Lafforet B.
je suis tres satisfait des service oscaro j'ai eu quelque ...
je suis tres satisfait des service oscaro j'ai eu quelque sousis de produis livrer du a mon chois de produis et j'ai etai rembourser de suite je ne vois pas depuis le temp ou je suis client il n'a jamais eu de probleme bravo oscaro !!!! et merci.....
Expérience prouvée le 26/01/2021
Cet avis intitulé « je suis tres satisfait des service oscaro j'ai eu quelque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.