Charonnat S.
Je suis très satisfaits du prix, la qualité et du temps ...
Je suis très satisfaits du prix, la qualité et du temps de livraison des pièces automobiles. J'ai un Chrysler Voyager de 2007 et financièrement il me serait impossible de le faire réparer en concession. Je viens de refaire la distribution avec la pompe à eau et une rotul axial. J'ai économisé 1500€.
Franchement merci Oscaro.
Expérience prouvée le 16/03/2019
Cet avis intitulé « Je suis très satisfaits du prix, la qualité et du temps ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.