Alain J.
Je trouve qu il y a aucungeste commercial de plus des ...
Je trouve qu il y a aucungeste commercial de plus des reliquats donc se déplacer plusieurs fois et occasi on ne des frais en.plus au boude du compte je sais pas si c est loin chère
Expérience prouvée le 12/03/2019
Cet avis intitulé « Je trouve qu il y a aucungeste commercial de plus des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.