Caron F.
Je trouve que maintenant le délai est bcp trop long ...
Je trouve que maintenant le délai est bcp trop long par rapport au ancienne commande, un exemple ma dernière commande en Chronopost, une partie manquante et aucun message de la part d’oscaro pour prévenir, c’est à moi client de faire des recherches
Expérience prouvée le 08/02/2021
Cet avis intitulé « Je trouve que maintenant le délai est bcp trop long ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.