Marclepellec
Je vais devoir payer 2 fois le transport pour des pièces ...
Je vais devoir payer 2 fois le transport pour des pièces en les renvoyant car elles ne correspondent au modèle de jeep malgré avoir rentré la bonne année du modèle.
Je trouve cela anormal et je ne compte pas renouveler ma première expérience avec Oscaro si Oscaro ne corrige pas cette situation
Expérience prouvée le 23/12/2019
Cet avis intitulé « Je vais devoir payer 2 fois le transport pour des pièces ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.