BEATRICECONDE50
la commande a ete expediee en temps et heure arrivee ...
la commande a ete expediee en temps et heure arrivee en exellent etat donc tout a fait satisfaite des services oscaro je ne peus que recommander boite serieuse a l ecoute du client bravo oscaro ne changez rien c parfait
Expérience prouvée le 03/12/2019
Cet avis intitulé « la commande a ete expediee en temps et heure arrivee ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.