Dufil77
la piece commandee est arrivee assez vite et bon etat ...
la piece commandee est arrivee assez vite et bon etat le probleme ce n est pas la bonne glace de retro trop grande que dois je faire je suis absent de france pendant quinze jours
Expérience prouvée le 07/04/2019
Cet avis intitulé « la piece commandee est arrivee assez vite et bon etat ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.