Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Tous les avis sur le sujet Conformité Commande

Avis des clients Oscaro

Toujours satisfait

Il n'y a aucun souci,lorsque nous passons commande,à la réception nous ne sommes jamais déçus.La confiance règne.
Cordialement.
LE GALL...

Par mcplegall il y a 7 ans

du choix et des prix ...

Je suis client depuis mars 2011. Auparavant, j'achetais mes consommables en hypermarchés et pour le reste chez le concessionnaire ou en centres d'entr...

Par christian.kaas il y a 7 ans

mon avis sur oscaro

bonjour,je suis client chez oscaro depuis quelque semaine,jais passé plusieur commande je suis tres satisfait les pieces son de tres bonne qualité ain...

Par louis.cordier il y a 7 ans

un probleme , une solution

j'avais commandé des piéces pour l'entretien de ma voiture et l'une d'elles s'est retrouvée avec un stock a zéro.
Oscaro m'a fourni un filtre d...

Par ticlo59 il y a 7 ans

Très bon fournisseur

Cela fait plusieurs années que je suis client chez Oscaro et je n'ai jamais eu de problème avec une commande. Les produits proposés sont soit de premi...

Par yves.bezault il y a 7 ans