Lire tous les avis Oscaro Oscaro

le 20 avril 2019 je constate une consellère oscaro ...

le 20 avril 2019 je constate une consellère oscaro car j'hésite dans le choix d'un jeu de plaquettes Bosch avant pour mon véhicule DACIA Logan 2 II MCV 1.5 dCi eco2 90 cv. La conseillère me demande mon numéro d'immatriculation, m'indique qu'elle a trouvé le modèle de plaquettes et me propose de passer la commande par téléphone. Ce que je fait. Compte tenu de la présence du 1er mai, la livraison est prévue par chronorelais le vendredi 3 mai. . Le 6 mai je reçois le message suivant:
"Nous rencontrons actuellement un délai supplémentaire dans la préparation de votre commande n°51109742400, effectuée le 30/04/2019, et vous prions de nous en excuser." Ceci m'oblige à indiquer une nouvelle adresse de livraison car je dois m'absenter pour quelques jours. Ma commande est finalement expédiée le 9 mai et disponible en point chrono relais le 11 mai soit 11 jours après commande. Je me rends au point relais où l'on m'indique qu'aucun bordereau d'envoi n'est joint à la commande, que celle-ci est adressée au point relais et qu'en conséquence on ne peut me la délivrer car rien n'atteste qu'elle m'est bien destinée. J'insiste et je finis par persuader le responsable. Au montage,je m'aperçois que l'on m'a livré des plaquettes pour Dacia sandero qui ne conviennent pas. Visiblement la conseillère a mal établi la commande à partir de mon n° d'immatriculation. En confiance, je n'ai pas vérifié car tout a été réglé, sur sa proposition , par téléphone. De retour à mon domicile je fais un retour le 21/05/19. Puis, pas de nouvelles. Je m'inquiète pas ami. Répose ce jour de la part d'Oscaro:
"le remboursement a été mis en place en date du 12/06/2019. Celui-ci est actuellement en cours de traitement et sera effectué dans un délai maximum de 30 jours.". Cette affaire commencée le 12 avril risque donc de se terminer le 12 juillet. Oscaro devrait se contenter de vendre des pièces pour trottinettes (non électriques). passez votre chemin et allez voir ailleurs où on respecte le client !

Date d'expérience le 25/06/2019

Je suis navrée pour ce désagrément

Je viens de faire le nécessaire car nous avons enregistré un problème informatique. Je vous rassure je viens de faire une demande en urgence.

Nous restons à votre écoute pour d'autres questions,

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Toujours RIEN . RIEN n'est indiqué dans mon compte client, aucune trace si ce n'est le retour de pièces effectué il y a un mois le 21/05/2019. On fait quoi ?
Par Flores17 il y a 4 ans

Je fais une demande au service concerné afin d'avoir plus d'information sur l'avancée de ce remboursement

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
aucune information de votyre part à ce jour 16 juillet et toujours pas de remboursement
Par Flores17 il y a 4 ans

Nous avons enregistré un problème informatique sur votre remboursement. Ce problème est en cours de résolution actuellement.

Une fois le problème résolu nous mettrons en place l'action adéquate directement

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
vous avez beaucoup e problèmes informatiques. C'est la seconde fois que l'on me sert cette excuse !
Par Flores17 il y a 4 ans

J'ai fais la demande en urgence au service concerné.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « le 20 avril 2019 je constate une consellère oscaro ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus