Lire tous les avis Oscaro Oscaro

le pire SAV de france. incompétence limite foutage de gueule

j'ai commandé le 26/10/2016 commande n°33930044 des triangles de suspension qui sont arrivés le 29/10 jusque la tout va bien. la voiture n'étant pas disponible de suite, je n'attaque les travaux que le 15/11/16 pour pouvoir passé le CT prévus le 10/12/16. malheureusement le triangle gauche est incomplet puisqu'il manque des pièces (rotule inférieur et sachet ouvert). après avoir éditer le bon de retour je renvoie à oscars une demande de réexpédition de la pièces et NON UN REMBOURSEMENT.15 jours après, toujours aucune nouvelle je téléphone. "désolé messieurs, oui on a bien votre pièce on vous renvoie la nouvelle" le 12/10 de mémoire. le 23 décembre je rappelle de nouveau pour savoir ou en est la pièce. "désolé erreur de notre part je vous renvoi de suite, vous l'aurez dans la semaine." j'explique que c'est urgent car la voiture est immobilisé par absence de CT. 2 janvier toujours pas de pièces je rappel de nouveau " heuuu!!! il y a un remboursement en cour." je lui explique que j'en ai rien à faire de son remboursement, qu'il était clairement stipulé un renvoie de pièces immédiat. "d'accord messieurs je modifie et la pièce sera chez vous sous 4 ou 5 jours max. de tout manière je note tout sur mon PC" me dit-il. aujourd'hui le 9 janvier toujours sans nouvelle de la pièce, je rappel. "oui messieurs, c'est bien pris en compte, mais c'est un remboursement qui est déclenché depuis le 23 décembre et je peux rien faire. " je leur demande s'ils se foutent de ma gueule et ils me disent "c'est comme ça on peut pas faire autrement. ah si! on vous fait un geste commercial. Vous aurez les frais de port offert sur votre prochaine commande". SUPER GESTE COMMERCIAL, c'est un promo toute l'année sur votre site et je commande toujours pour plus de 200€ à chaque fois. foutage de gueule une fois de plus.
donc puisqu'aucun responsable n'a voulu me répondre, je demande sur place publique, à oscaro, de me renvoyer la pièce dans les plus bref délais. votre remboursement sera refusé par ma banque et de me faire un vrai geste commerciale, car ce n'ai pas la première fois que vous me posez des problèmes et j'ai jamais écrit un seul commentaire négatif à votre encontre. mais la c'est de l'incompétence voir de l'impéritie.
par le numéro de commande vous avez mon nom, mon numéro de téléphone, et mon mail. j'attend de vos nouvelles
dans l'attente d'une réponse rapide et cohérent de votre part, je vous pris d'agréer les plus grandes colères distinguées.

Par tonton77 il y a 7 ans

Je comprends votre insatisfaction.

Je viens de transférer votre demande au service médiation.

Ils devraient rapidement rentrer en contact avec vous.

Au plaisir,

Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « le pire SAV de france. incompétence limite foutage de gueule » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus