Lire tous les avis Oscaro Oscaro

le service client est désagréable

bonjour
actuellement il y a des site de vente de piesse de voiture plus sérieux de oscaro est toute la logistique est faite en France

Date d'expérience le 13/05/2019

Je suis à votre écoute, quel est le problème rencontré actuellement?

Bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
j'ai passé comande sur votre site il y a 14 jours votre service client non aucune idée sur l acheminement du coli le pire c'est quand me raccroche au nez
Par Sous il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande svp

j'ai reçu ma commande hier avec 10 jour de retard
même pas un mail d'excuse ou une explication pour ma part c'était ma dernière commande sur oscaro
Par Sous il y a 5 ans

Donnez moi le numéro de commande svp

51991488320
Par Sous il y a 5 ans
c'est mon numéro de commande
Par Sous il y a 5 ans

nous avons un jour de retard sur votre commande car il faut savoir que :

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Je viens de faire le nécessaire en mettant en place le remboursement des frais de port payés lors du passage de commande sous forme de coupon disponible dans un délai de 24h dans votre espace client et valable 6 mois.

Bien à vous

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
merci pour votre geste commercial mais malheureusement je le trouve insuffisant pour le retard recort
Par Sous il y a 5 ans

Il s'agit d'un retard de livraison donc nous offrons les frais de port pour la prochaine commande.

Bonne journée

c'est parfait
bonne journée
Par Sous il y a 5 ans

Cet avis intitulé « le service client est désagréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus