Deflorette66
le temps de livraison un peu long, envoi de deux colis, ...
le temps de livraison un peu long, envoi de deux colis, j'en ai reçu un hier et j'attends le principal, je pense que vous auriez pu mettre les deux pièces dans le même carton car celui-ci était grand pour un jeu de plaquettes de freins!
Expérience prouvée le 23/03/2019
Cet avis intitulé « le temps de livraison un peu long, envoi de deux colis, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.