Jfvw51
L'emballage extérieur a revoir
L'emballage extérieur "souffre" beaucoup de la présence de pièces lourdes à l'intérieur d'un carton trop grand; une poulie damper dans le cas présent. S'il n'y a pas eu de dégâts sur le contenu, ça relève plutôt du coup de chance que de la maitrise.
Il y a une astuce a trouver pour faire voyager ce type de matériel sans massacrer ce qui se trouve de fragile voisinant dans le carton.
Expérience prouvée le 17/01/2020
Cet avis intitulé « L'emballage extérieur a revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.