Nbethous
Les tarifs et choix OK. Mais expédition des colis LENTE
Les tarifs et les choix pièces sont bien placées. Par contre le temps d'expédition est assez lent. Commande expédiée au bout de 3 jours alors que pièces en stock. De plus, commande envoyée en 2 colis arrivée avec 4 jours de décalage. Bref commandez chez Oscaro mais avec anticipation.
Expérience prouvée le 19/03/2019
Cet avis intitulé « Les tarifs et choix OK. Mais expédition des colis LENTE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.