Kalinette76810
Livraison
Je ne donne pas cette note par rapport aux pièces mais par rapport à la livraison. Nous avons choisi de prendre 3 4 jours et payer 9€90 afin d’avoir les pièces plus vite et au final on les a reçu après date prévue.
Expérience prouvée le 20/12/2020
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce
retard de livraison.
Effectivement, nous avons enregistrés du retard sur la préparation de votre commande, c'est pourquoi je viens de faire le nécessaire en vous envoyant par mail un coupon de 10€ pour nous excuser de la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition par message privé sur Facebook si vous avez des questions.
L'équipe Oscaro,
Bien à vous, Léa
Cet avis intitulé « Livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.