Aller au contenu principal

Kalinette76810

il y a 5 ans · 1 réponses
2

Livraison

Je ne donne pas cette note par rapport aux pièces mais par rapport à la livraison. Nous avons choisi de prendre 3 4 jours et payer 9€90 afin d’avoir les pièces plus vite et au final on les a reçu après date prévue.

Expérience prouvée le 20/12/2020

Oscaro

Oscaro

il y a 5 ans

Bonjour,


Toutes nos excuses pour ce retard de livraison.

Effectivement, nous avons enregistrés du retard sur la préparation de votre commande, c'est pourquoi je viens de faire le nécessaire en vous envoyant par mail un coupon de 10€ pour nous excuser de la gêne occasionnée.


Nous restons à votre disposition par message privé sur Facebook si vous avez des questions.


L'équipe Oscaro,

Bien à vous, Léa

Être notifié

Partagez votre avis Oscaro

Evaluez votre expérience client Oscaro. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18535 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Livraison  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.