Boudierf
Livraison 48h ? ANNONCE MENSONGERE !
Commande passée le dimanche soir, j'ai payé 4,99€ pour une livraison en 48h et j'ai reçu ma commande le VENDREDI ! J'ai appelé le service client et on m'a indiqué que le délai de 48h était celui de la préparation et ensuite il fallait prévoir 48h de plus pour le transport !!!! Bref c'est limite une annonce mensongère et je ne suis pas satisfait.
Expérience prouvée le 18/03/2019
Cet avis intitulé « Livraison 48h ? ANNONCE MENSONGERE ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.