Yoanngondouin
Livraison à domicile inutile [Résolu]
Paiement de la livraison à domicile pour que tout soit déposé à la poste sans passage ni avis de passage au domicile...
Expérience prouvée le 28/12/2020
Bonjour Yoann,
En effet la livraison se doit de répondre à vos attentes, je suis navré que cela n'est pas été le cas.
Nous faisons en sorte de sensibiliser nos prestataires afin d'améliorer et de respecter les délais ainsi que le souhait de livraison demandés.
Je prends en compte votre remarque afin d’accroitre notre qualité de service.
Bien à vous, Alain. L'équipe Oscaro
Cet avis intitulé « Livraison à domicile inutile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.