Lire tous les avis Oscaro Oscaro

livraison a revoir [Résolu]

J'ai acheter dernièrement une batterie sur oscaro. Temps de livraison ok mais par contre service de livraison a revoir sérieusement.
Le transporteur m’appelle en disant qu'il ne trouvait pas ma rue. Même en lui expliquant il ne trouvait alors que ma rue et l'axe a laquelle est relié est connue au moins 5 ans. Donc je le rappelle 1h30 après pour savoir ou s’en était, et là il me demande si on peux prendres rendez vous quelque part ou lui il pouvait trouver. Besoin urgent de la batterie je lui dis oui. Donc pris rendez vous a 3 KM de chez moi. Pour ma part je trouve sa inacceptable de payer 12,99€ de frais de port a domicile pour récupérer sa commande a 3 km de chez soi
J'attend de vous une réponse et un geste de votre part

cordialement

Par mikado il y a 7 ans

Pouvez-vous me donner le numéro de la commande concernée svp ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
bonjour,
mon numéro est le 35607612
Par mikado il y a 7 ans

Effectivement il y a eu un loupé de la part du livreur et je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je viens de déclencher le remboursement de vos frais de port à titre commercial.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
cordialement
Par mikado il y a 7 ans

Cet avis intitulé « livraison a revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus