Aller au contenu principal

Charostappart S.

il y a 6 ans · 1 réponses
4

Livraison conforme assez longue, mais il faut noter ...

Livraison conforme assez longue, mais il faut noter une EXCELLENTE communication, ce qui a permis de résoudre les problèmes.
Le fait de ne pas avoir directement d'interlocuteur peut être frustrant, mais les remarques par courrier électronique sont bien prises en compte et débouchent sur la solution.
Compliqué mais tout fini très bien.

Expérience prouvée le 06/01/2020

Oscaro

Oscaro

il y a 6 ans

Bonjour,

Navrée pour ce temps de livraison, c'est vrai avec les grèves nous avons enregistré un délai supplémentaire de livraison. 

Ravie que tout finit bien, sachez que nous répondons à tous nos clients. 


Bonne journée, Léa

Être notifié

Partagez votre avis Oscaro

Evaluez votre expérience client Oscaro. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18536 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Livraison conforme assez longue, mais il faut noter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.