Charostappart S.
Livraison conforme assez longue, mais il faut noter ...
Livraison conforme assez longue, mais il faut noter une EXCELLENTE communication, ce qui a permis de résoudre les problèmes.
Le fait de ne pas avoir directement d'interlocuteur peut être frustrant, mais les remarques par courrier électronique sont bien prises en compte et débouchent sur la solution.
Compliqué mais tout fini très bien.
Expérience prouvée le 06/01/2020
Cet avis intitulé « Livraison conforme assez longue, mais il faut noter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.