Beauvais M.
Livraison en point relais qui était fermer pour plusieurs ...
Livraison en point relais qui était fermer pour plusieurs jours et horaire d'ouverture non respectées. non prévenu à la commande sans quoi je faisais livrer à un autre point relais.
Expérience prouvée le 25/02/2020
Cet avis intitulé « Livraison en point relais qui était fermer pour plusieurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.