Roisin G.
Livraison très lente, en 3 envois suite indisponibilités ...
Livraison très lente, en 3 envois suite indisponibilités sur Oscaro. Call center des plus désagréable, voir condescendant ! dommage car jusqu'a maintenant toutes mes commandes c'étaient bien passées.
Expérience prouvée le 26/10/2019
Cet avis intitulé « Livraison très lente, en 3 envois suite indisponibilités ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.