Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Ma commande est bloquée depuis 15 jours

Ma commande est bloquée depuis 15 jours
Le relais colis a renvoyé ma commande par erreur à Oscaro. Le site indique que la commande bien été réceptionnée le 11 avril, qu'elle est en cours de traitement.
Quand j'appelle le service client, ils me disent qu'il faut attendre que la commande soit traitée, que ce soit pour me faire rembourser ou pour la réexpédier... Alors j'attends ?

Par Cedric il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/04/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Commende numéro : 5406478144
Par Cedalex il y a 5 ans

Vous souhaitez un remboursement ou une réexpédition ??

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Vous souhaitez un remboursement ou une réexpédition ??

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je souhaite une réexpédition. C'est ce que j'ai demandé au service client quand j'ai appris que le relais colis avait renvoyé ma commande. On m'a dit que cela serait fait dès réception du retour du colis.
Ce matin j'ai parlé de remboursement au service client, si vous n'étiez pas capable de renvoyer ma commande. La personne m'a dit que de toute façon, réexpédition ou remboursement il fallait attendre un hypothétique traitement du retour !
Par Cedalex il y a 5 ans

Le colis de retour est scanné ce matin chez nous, donc si je met en place la réexpédition de suite il faut prendre en compte le délai de préparation de 24 à 48h en amont.

Et pour le remboursement, si je met en place le remboursement dans 72h il sera sur votre compte bancaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je souhaite que vous me renvoyiez les produits.

Une réponse est donnée via un autre canal

Une réponse est donnée via un autre canal

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Suite à votre dernier message, je n'ai eu aucune réponse !
J'ai appelé le service client, qui m'a redit que ma commande allait m'être renvoyée mais sans promesse de date de livraison... Probablement la semaine prochaine. Pour une commande passé le 29 mars, ça commence à faire très long. Je suis très très déçu par la qualité du service client d'Oscaro.
Par Cedalex il y a 4 ans

La commande est en cours de préparation en date d'aujourd'hui.

Il faut patienter le temps de la préparation et une fois celle-ci terminée, nous mettons en place l'expédition de votre commande.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

La commande est en cours de préparation en date d'aujourd'hui.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Ma commande est bloquée depuis 15 jours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus