Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Malheureusement , je commencais a reprendre confiance ...

Malheureusement , je commencais a reprendre confiance en oscaro après beaucoup de probleme il y a un , deux ans ,
j ai commandé une piece mais la piece livrée n' est la bonne
le probleme ici vient visiblement d' un de leur fournisseur : sur la boite c est bien la reference que j ai commandé , mais apres verification la piece à l interieur ne correspond pas a la reference

c est pénible de commander et de ne pas savoir si la commande correspondra

de plus un sachet de graisse a été ecrasé pendant le transport
et j ai recu le colis apres plus d une semaine !

ce serait bien qu' oscaro soit à la hauteur , selectionne correctement son personnel
ameliore sa qualité de service et de suivi et sache selectionné rigoureusement ses forunisserus

c est pas le tout a d' avoir des prix bas , ca ne sert a rien d acheter une piece pas cher si elle ne peut servir ou si elle casse , ou encore non adapté ..

sans compter que pour demander un rembourssement j ai moyennement confiance vu que par le passé je n ai pas toujours été remboursé

un conseil fuyez oscaro autant que possible , si ils perdent des clients il finiront par se poser de bonnes questions ! sur la gestion de l entreprise

y a beaucopup de travail a faire d amelioration !

Date d'expérience le 21/08/2019

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Malheureusement , je commencais a reprendre confiance ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus