Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants

Malhonnêtes

Avis publié par Seb il y a 2 mois
J’ai commandé un bidon de liquide chez oscaro.
La poste m’appelle et me dit que le colis fuit et qu’il faut refuser la livraison, ce que je fais.
J’envoie un 1er mail à oscaro car au tel on m’annonce 25 min d’attente. Mail auquel oscaro s’engage à répondre sous 48 heures. Je n’ai jamais eu de réponse. J’en renvoie un autre, toujours sans réponse.
J’arrive enfin à les joindre, on me propose un remboursement sous 48 heures. J’accepte.
Cela fait 2 mois que j’attends ce remboursement. J’ai appelé à plusieurs reprises, on me donne toujours des raisons différentes et on me promet ce remboursement dans la semaine, mais sur mon compte client on affiche remboursement refusé et on m’assure que c’est un disfonctionnement du site...mais jamais on ne rembourse.
Bref colis non livrable car fuite, pas de réponses aux mails et refus de remboursement.
Chacun en déduit ce qu’il veut mais personnellement j’appelle cela de l’escroquerie, du vol délibéré. Ce commerçant est à tous les niveaux parfaitement aux antipodes de la vanité affichée sur son site le présentant comme meilleur service client.
Ce commerçant est parfaitement malhonnête car le délai légal de remboursement est largement dépassé et on méprise le client.
Je n’attends pas de la part d’oscaro de réponse baratin à cet avis comme j’en lis parfois. (Les réponses du genre «  donnez nous votre numéro de commande sur Facebook ou tweeter, on va faire le nécessaire »).
D’abord je n’ai pas Twitter et Facebook mais :
J’ai envoyé 2 mails, et appelé à de nombreuses reprises... le nécessaire n’a jamais été fait, on m’a Volé .

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp pour que je fasse rapidement le nécesaaire

Léa

Cet avis intitulé « Malhonnêtes  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus