Xaviermart01
Marchandise bien emballée mais un délai beaucoup trop long !!!
Marchandise bien emballée et réceptionné en bonne état. Par contre, 1 semaine pour faire une livraison, qui plus est en retrait, c'est pas très pro... En plus, jamais eu de réponse à mon mail envoyé au service client pour avoir une raison du délai. Je mets 2 étoiles pour cette raison.
Expérience prouvée le 29/03/2019
Cet avis intitulé « Marchandise bien emballée mais un délai beaucoup trop long !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.