Fernandes F.
Mauvais injecteur proposé [Résolu]
Un seul injecteur proposé pour mon véhicule. Après l'avoir commandé, ce n'était pas le bon. Frais dans le garage et frais de retour. Pas top du tout
Expérience prouvée le 06/09/2020
Bonjour Monsieur,
Je suis navré que cet article ne soit pas adapté à votre véhicule.
Afin de comprendre avec plus d'informations d'où provient l'erreur et y apporter des corrections, je serai disposé à en discuter par message privé
sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande et la plaque d'immatriculation ?
Bonne journée.
Alain
L'équipe Oscaro.
Cet avis intitulé « Mauvais injecteur proposé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.