Aller au contenu principal

Zerouk A.

il y a 6 ans · 2 réponses
2

Mauvaise expérience mon colis aurait pû être livré ...

Mauvaise expérience mon colis aurait pû être livré 800 être de chez moi au lieu de ça il a été livrée a 20 minutes de chez et je n'ai donc pas pû aller le chercher

Expérience prouvée le 05/12/2019

Oscaro

Oscaro

il y a 6 ans

Bonjour,


Si vous n'avez pas récupéré le colis, il fera chemin retour vers nos locaux et une fois scanné dans notre plateforme logistique nous mettrons en place ce remboursement.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et fais une remontée au service concerné.

Bonne journée, Léa

LU

Lucetvivi

il y a 6 ans

Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
Être notifié

Partagez votre avis Oscaro

Evaluez votre expérience client Oscaro. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18538 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience mon colis aurait pû être livré ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.