Zerouk A.
Mauvaise expérience mon colis aurait pû être livré ...
Mauvaise expérience mon colis aurait pû être livré 800 être de chez moi au lieu de ça il a été livrée a 20 minutes de chez et je n'ai donc pas pû aller le chercher
Expérience prouvée le 05/12/2019
Lucetvivi
il y a 6 ans
[email protected]
Cet avis intitulé « Mauvaise expérience mon colis aurait pû être livré ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.