Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Mauvaise pièce envoyée.

Avis publié par Daniel il y a 7 mois

J'ai passé une commande le 28/12 pour une unité d'injection de carburant - DELPHI - FE10166-12B1.

A la place, j'ai reçu le 04/01 un commodo de colonne de direction.

J'ai retourné le colis le 06/01 réceptionné le 07/01 janvier par vos services à Cergy et je suis toujours dans l'attente de l'envoi de l'unité d'injection commandée.

Pourriez-vous débloquer cette situation, car du fait de cette erreur, mon véhicule est immobilisé en attente d'effectuer la réparation et je n'ai pu raccompagner mes enfants à la fin de la période de vacances scolaires de Noël.

Daniel

Navrée pour cette erreur d'expédition.

Je demande le déblocage de votre expédition de suite car le retour est bien effectué par vos soins.

Léa

Bonjour apparemment, il y a un problème de communication ou de professionnalisme dans vos services, voilà ce que je viens de recevoir par mail:

Bonjour Daniel ,
Vous souhaitez des informations relatives à la réexpédition de votre retour concernant la commande 51648016576.

Je vous informe, qu’à ce jour, nous sommes toujours dans l’attente d’une confirmation de réception de votre colis par notre service Retour. Je vous invite à nous faire parvenir par email en pièce jointe à l' adresse contact@oscaro.com la preuve de dépôt de votre colis, afin d’accéder au traitement de votre retour.

Nous restons à votre disposition pour toute précision nécessaire.
Avec toute notre attention,
Votre conseillère Oscaro

Voilà le résultat du suivi Colissimo 8R 42040 92015 3

Votre colis est entre nos mains

lundi 6 janvier

Il est en chemin.

Votre colis est arrivé sur son site de livraison.

Nous préparons votre colis pour sa livraison.

Votre colis a été livré

mardi 7 janvier

Copie du mail envoyé par La Poste à mon attention.

De : La Poste_Colissimo [mailto:noreply@eservices-laposte.fr]
Envoyé : mardi 7 janvier 2020 07:42
À :@free.fr
Objet : Votre Colissimo a été livré !

Votre Colissimo a été livré !

Votre Colissimo N°8R42040920153 a été livré à votre destinataire le 07/01/2020.

Veuillez s'il vous plaît me confirmer que la pièce unité d'injection de carburant - DELPHI - FE10166-12B1. me sera bien envoyé ce jour .

Vous pouvez m'appeler, vous avez mes coordonnées téléphoniques.

Merci de vos bons soins.

Daniel

Ne prenez pas en compte ce mail, je viens de mettre en place une réexpédition. Le problème est résolu.

Vous allez recevoir un mail de confirmation.

N'hésitez pas à me contacter ici pour d'autre demande

Léa

Merci pour votre intervention qui est apparemment efficace, mais le terme "dans les meilleurs délais" de vos services ne me dit pas à quelle date sera envoyée la pièce commandée le 28/12 et j'ai besoin d'en faire part à mon garagiste où mon véhicule est immobilisé depuis le 28/12.

Daniel

Copie du mail reçu à 12H06.

Bonjour Daniel ,
Vous revenez vers nous concernant la réexpédition de votre commande numéro 51648016576.
Je vous confirme la bonne réception de la preuve de dépôt.
Je vous confirme également que votre demande est actuellement en cours de préparation.
La réexpédition est prévue dans les meilleurs délais.
Sachez qu'un mail vous est adressé à son expédition, puis dès la prise en charge du colis par le transporteur. Dans ce mail, un lien vous permettra de suivre le parcours de votre commande d'un simple clic.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Merci de votre commande et à très bientôt,
Votre conseiller Oscaro

Maintenant il faut compter le délai de préparation de 24 à 48h en amont et ensuite les 48h d'envoi choisit par vos soins lors de la validation de la commande.

Mais je peux faire un geste commercial est mettre en place l'expédition en 24h après le délai de préparation en Chronopost donc à votre adresse de facturation ?

Oui faites ce "geste commercial" de manière à ce que je reçoive la pièce le plus rapidement possible, mais envoyez svp le colis au point relais d'origine à savoir :

Adresse de livraison
AU PREMIER COUP D OEIL C2030
287 AVENUE DE LA DIVISION LECLERC
92290 CHATENAY MALABRY
FRANCE
Téléphone:
e-mail:

Daniel.

La livraison ne changera pas.

Le relais colis sera identique à celui choisit

En espérant avoir répondue à votre attente

Bien à vous, Léa

Cet avis intitulé « Mauvaise pièce envoyée. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus