Aynajo
merci oscaro
bonjour suite a une commande j'ai reçu mon colis avec un article manquant .
j'ai fait une réclamation qui a très vite était prise en compte et j'ai reçu cette article dans les cinq jours suivant . j'ai apprécier que l'on n'ai pas mis parole en doute et que tout soit régler rapidement merci a toutes l'équipe d'oscaro
Expérience prouvée le 26/03/2019
Cet avis intitulé « merci oscaro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.