Lire tous les avis Oscaro Oscaro

mon colis n'a pas été livré à l'adresse prévue lors ...

mon colis n'a pas été livré à l'adresse prévue lors de la commande, malgré 2 mails et appelle téléphonique...

Expérience prouvée le 23/04/2019

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp que je puisse faire le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

51825176896
Par Jc_j il y a 5 ans

Je vous présente Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je viens de faire une relance auprès du service transport et je vous rassure une action sera mise en place rapidement. Vous serez averti par mail de cette action

Encore une fois toutes nos excuses

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Je vous présente Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Encore une fois toutes nos excuses

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
bonjour, j'ai bien reçu un mail m'indiquant que le colis était livré, merci, mais celui ci n'a pas été livré à la bonne adresse (celle correspondant à la commande qui figure dans le portail Oscaro...)
Il faut faire suivre ce colis à la bonne adresse de livraison si pas possible m'en informer de sorte a se mettre d'accord sur une autre adresse
Par Jc_j il y a 4 ans

Votre colis est actuellement à l'emplacement C23 à l'adresse suivante : alimentation taxiphone SSB 55 rue Guy Moquet 75017 PARIS 17

Vous pouvez directement le récupérer

Vous pouvez directement le récupérer

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
merci pour cette info, il s'agit d'une erreur car ce n'est pas la bonne adresse de livraison, j'ai donné la copie d'écran concernant la bonne adresse merci de transférer le colis à la bonne adresse celle convenue à la commande
Par Jc_j il y a 4 ans

Je fais une demande au service concerné afin de savoir si nous avons la possibilité de faire un rapatriement au point de retrait initial

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
bonjour, je ne sais pas ou se trouve mon colis ni à quelle date il sera délivré effectivement à l'adresse convenue à la commande (un mois déjà...) le portail n'indique pas le bon statut...merci pour votre aide
Par Jc_j il y a 4 ans

Malheuresement, le colis ne sera pas rapatrié au point de retrait initial car il est saturé et cela n'est pas possible.

Vous devez allé le récupérer directement ici : alimentation taxiphone SSB 55 rue Guy Moquet 75017 PARIS 17

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
merci pour ce retour mais ce n'est pas du tout l'adresse convenue, est il possible de router vers une adresse de substitution comme:
MERRY MONK COMPTOIR DU THÉS
67 RUE DE LA CONVENTION
75015 PARIS 15
figurant dans les choix possibles
Par Jc_j il y a 4 ans

Non malheureusement ce n'est pas possible. Soit il faut le récupérer à l'adresse indiqué ou simplement le laisser faire le retour vers nos locaux

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
il est dommage qu'à la commande cette information liée à la saturation n'était pas disponible ainsi que le choix du relais alternatif qui s'est fait sans que j'en sois informé...donc une fois le colis de retour en vos locaux il faudra l'envoyer ou à l'adresse convenue initialement ou à celle indiquée plus haut rue de la Convention. Au final c'est une commande qui va durer plus d'un mois ! :(
Par Jc_j il y a 4 ans

Si je comprends vous n'allé pas récupérer le colis ?

Que j'enregistre en amont le refus du colis à la ivraison directement .

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Si je comprends vous n'allé pas récupérer le colis ?

Que j'enregistre en amont le refus du colis à la ivraison directement .

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
j'irai récupérer le colis à l'adresse convenue à la commande ou à celle (en remplacement) communiquée plus haut
Par Jc_j il y a 4 ans

Ce colis ne sera pas livré à l'adresse du départ car le colis est saturé.. Je suis désolée si vous n'allez pas le récupérer il fera le retour chez nous directement

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
une fois chez vous l'envoyer à
MERRY MONK COMPTOIR DU THÉS
67 RUE DE LA CONVENTION
75015 PARIS 15
Par Jc_j il y a 4 ans

Une fois l'article chez nous, nous mettons en place soit un remboursement soit une réexpédition mais il faut attendre que celui-ci soit bien scanné dans nos plateforme logistique.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
bonjour, OK pour le remboursement, cela fait trop long, merci
Par Jc_j il y a 4 ans
pouvez vous svp me confirmer la date de remboursement ?
Par Jc_j il y a 4 ans

Je ne pourrais vous donner de date exacte simplement que le remboursement est bien pris en compte et il ne devrait plus tardé

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
j'ai bien été remboursé merci pour votre efficacité. Point clos.

J'ai donc repassé une autre commande pour d'autres pièces et il semblerait qu'il y ai le même problème, à savoir que mon colis n'a semble t-il pas été livré ou cela était convenu à la commande...à vérifier car reçu un mail qui ne correspond pas au statut dans le portail
Commande 53615033152 du 12/06/2019
Par Jc_j il y a 4 ans

Je viens de prendre connaissance de votre commande numéro 53615033152, pouvez-vous me dire quel est le problème rencontré?

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
pouvez vous confirmer SVP que le colis se trouve ou va être... au point relais figurant sur la commande ? En fait qu'il n'y a pas eu de changement d'adresse de livraison en cours de route...

Pour le moment aucun changement de relais colis n'est stipulé sur votre dossier

Pour le moment aucun changement de relais colis n'est stipulé sur votre dossier

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
savez vous ou se trouve le colis aujourd'hui le 25/6 ? Merci (commande du 12/6)
Par Jc_j il y a 4 ans

Votre colis est disponible en point de retrait en date du 21/06/2019.

Vous pouvez directement le récupérer..

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Votre colis est disponible en point de retrait en date du 21/06/2019.

Vous pouvez directement le récupérer..

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
à l'adresse convenue à la commande, celle qui figure dans le portail ? J'ai l'impression qu'il ya encore eu une modif d'adresse de livraison en cours de route !
Par Jc_j il y a 4 ans

La livraison est bien en point de retrait choisit.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

La livraison est bien en point de retrait choisit.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
je confirme que le colis n'est pas à l'adresse convenue / choisit à la commande, il a été acheminé ailleurs, ou est en cours d'acheminement, ou ? car email, sms et portail ''mon compte'' Oscaro ne sont pas synchros...merci de le faire suivre au relais prévu, si impossible merci d'annuler la commande.

Dans ces cas là, je fais la demande au service transport

Dans ces cas là, je fais la demande au service transport

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
bonjour, avez vous pu vérifier avec le service transport ? Mon colis a t il été routé au relais convenu ?

Bonjour, J'ai fais la demande au service concerné

Bonjour, J'ai fais la demande au service concerné

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Bonjour, un retour du service concerné ? J'ai du mal à comprendre pourquoi par 2 fois mon colis n'a pas été livré au relais figurant sur la commande...
Par Jc_j il y a 4 ans

Le colis ne sera pas envoyé au point de retrait initial mais un remboursement est mis en place pour un montant de 41,27€ et il est effectué.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
2eme fois !!!! 41,27 correspond à ma premère commande qui a bien été remboursée. La commande actuelle est la 53615033152 du 12/06/2019 pour un montant de 118,95 €
merci de corriger...

43, RUE DU ROCHER
75008
PARIS 08

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
cette adresse n'a RIEN A VOIR avec celle figurant sur la commande, en aucun cas il ne s'agit du relais que j'ai choisi dans votre liste pour la livraison !
Par Jc_j il y a 4 ans

J'ai très bien compris mais le relais initial est saturé et donc nous avons expédiée votre commande dans un autre point de retrait et nous ne pouvons le redirigé au point de relais initial .

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
c'est le 2eme colis non livré au relais convenu à la commande. le nouveau relais m'a été imposé sans aucun autre choix possible de ma part...Merci donc de procéder au remboursement

Très bien, je fais le demande au service concerné

Très bien, je fais le demande au service concerné

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
bonjour, un retour du service concerné ?
Par Jc_j il y a 4 ans

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Votre retour est en cours de traitement dans notre plateforme logistique. Une fois que le service concerné fera le nécessaire, une action sera rapidement mise en place et nous mettrons en place le remboursement

Je reste à votre écoute pour d'autres questions

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
bonjour, savez vous pour quand est prévu le remboursement ?
Par Jc_j il y a 4 ans

Votre dossier est en cours de traitement.

Vous serez averti quand ce remboursement sera mis en place

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Votre dossier est en cours de traitement.

Vous serez averti quand ce remboursement sera mis en place

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « mon colis n'a pas été livré à l'adresse prévue lors ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus