Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Montage lève vitre BMW e90 année 2007

Bonjour, j'ai monté le lève vitre que je vous avez commandé pour ma BMW e90 de 2007. Il se trouve que j'ai été embêté lors du montage. Heureusement que je suis bricoleur. Tout d'abord je n'ai pas pu revisser le moteur sur le mécanisme car mes boulons ne se visaient pas (diamètre trop gros). Il a fallu que je trouve des boulons d'un diamètre inférieur. D'autre part il m'a été impossible de clispser la vitre sur le support coulissant. Il a encore fallu que je bricole un peu. J'ai enlevé, au cutter, de l'épaisseur des caoutchoucs où repose la vitre. Il y a très longtemps, je vous avez commandé le même lève vitre pour le côté arrière droit et il n'y a eu aucun souci. Je dois commander une pompe lave glace pour ce véhicule mais je dois vous avouer mes craintes.

Par Martine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Cet avis intitulé « Montage lève vitre BMW e90 année 2007 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus