Aller au contenu principal

Gomichaud J.

il y a 6 ans · 1 réponses
4

Motul 5 L fuite de bidon !

Sur cette commande j'ai pris entre autres un bidon de 5 L d'huile moteur Motul synergie synthèse 5w40 type C3 , le bidon avait toujours son clip sécurité et pourtant il a fuit, le bidon était donc tout gras avec le carton imbibé pas suffisamment pour empêcher ma vidange perte d'environ 100/200ml mais pas très agréable et fait penser que la marque et la qualité de l'huile n'est pas forcément bonne si technologiquement ils n'arrivent pas à fabriquer ou sélectionner des bidons étanches, qu'en est-il des soins apportés a la qualité de l'huile ? Message au fabricant Motul ! Et informations pour Oscaro les bidons huile 5 L Motul 5w40 C3 100% synthèse, fuit donc pas de transport coucher.

Expérience prouvée le 30/12/2019

Oscaro

Oscaro

il y a 6 ans

Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée, Léa
Être notifié

Partagez votre avis Oscaro

Evaluez votre expérience client Oscaro. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18536 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Motul 5 L fuite de bidon ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.