Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Ne jamais acheter chez Oscaro !!!!!

J'ai commandé deux pièces par téléphone , n'y connaissant rien.
J'ai payé pour une livraison en express !!!
J'ai reçu ma commande 7 jours plus tard !!!
Mais le pire c'est qu'ils se sont trompés sur une des pièces.
Du coup je les appelle et explique le problème et que j'ai besoin de mon véhicule en urgence pour le sur lendemain.
Là on me répond qu'ils ne peuvent rien faire , qu'ils ne font aucun échange et certainement pas en urgence.
Pour résumé, ils ne connaissent absolument rien , vous font croire qu'ils ont accès aux centrales des marques, et je n'y crois pas, car même avec ma carte grise ils se sont trompés. Et le service après vente se moque de vous et même si l'erreur vient de chez eux, à nous de nous débrouiller !!!!
Moralité: ne jamais acheter chez Oscaro, préférer les magasins de pièces qui ont pignon sur rue, ou passez par votre garage. C'est peut-être plus cher mais au final vous y gagnez en temps et vous pouvez payer aussi en plusieurs fois.

Date d'expérience le 01/08/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Et cela va servir à quoi???
Confirmer votre incompétence ??

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Même leur réponse robotisée est nulle

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Merci Oscaro l’ensemble string satin rouge que j’ai acheté est conforme à ma carrosserie
Par Natsu2017 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ne jamais acheter chez Oscaro !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus