Asrdu17
Négligence sur la protection des pièces
Les pièces sont conformes mais il y a une grosse négligence sur la protection des colis ça fait des années que je commande chez vous et les pièces ou les cartons à l’intérieur du colis sont toujours abîmé pour manque de protection à l’intérieur du carton il y a un an de ça j’ai commandé un alternateur de voiture dont le poids Excéder les 10 kg et il n’y avait aucune protection à l’intérieur du carton pour protéger l’emballage de l’alternateur ce qu’il fait qu’il est arrivé en mauvais état et le Service clients m’a juste dit ( d’accord monsieur votre requête est bien pris en compte )Même pas un bon de réduction ou un geste commercial.
Je crains que par la suite de mes prochaines commandes je change d’enseigne si cela ne change pas
Merci
Expérience prouvée le 18/03/2019
Cet avis intitulé « Négligence sur la protection des pièces » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.