Lire tous les avis Oscaro Oscaro

N'opter jamais pour une livraison Chronopost 24h, dans ...

N'opter jamais pour une livraison Chronopost 24h, dans le meilleur des cas vous serez livré en 4 jours !!!
et un conseil, comparez les prix avec misterauto, parfois du simple au triple pour un même article de marque identique...

Date d'expérience le 01/07/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Bonne journée

Commande 53976227648 du 22/05/2019
Par Sylvain il y a 4 ans

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Après vérification le délai de livraison est bien respecté et je suis navrée que celui-ci ne correspond pas à votre attente

Bien à vous

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Arrêtez donc de me répondre avec votre blabla de robot,
48h voire 96h ne correspondent en rien à un chronopost 24h, envoyez SVP votre robot Léa à l'école !!!!
Par Sylvain il y a 4 ans

Comme stipulé dans nos conditions générales de vente, nous enregistrons un délai de préparation de 24 à 48h en amont.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
comme stipulé dans un chronopost 24h, la livraison à partir du retrait marchandise doit se faire sous 24h !!!!!
Par Sylvain il y a 4 ans

Je comprends mais nous avons un délai stipulé dans nos conditions générales de vente.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
vous comprenez ??? mais bien sur qu'elle comprend... rien à rien...
Par Sylvain il y a 4 ans

Je ne suis pas un robot et je vous informe bien que notre délai de préparation est bien stipulé dans nos conditions générales de vente.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
pas un robot... heureux de l'apprendre,
Par Sylvain il y a 4 ans

Cet avis intitulé « N'opter jamais pour une livraison Chronopost 24h, dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus