Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Nul nul nul,j'ai commandé une pièce samedi et ai fait ...

Nul nul nul,j'ai commandé une pièce samedi et ai fait confirmé que la livraison se ferait en temps voulu par la plateforme mercredi...
Mercredi pas de nouvelles, j'appelle la plateforme pour suivre la commande.On me confirme son arrivée pour Jeudi au point relais choisi soit Villiers-sur-Marne.Jeudi je reçois un message m'indiquant une livraison à Valenton.
Soit une ville a l'opposé de chez moi et finissant ma journée à 18h00.Paniquée j'appelle Oscaro discute avec un "responsable". Ce dernier m'explique que cela est monnaie courante !!!Je n'ai nullement été informée de cela lors de mon appel à la plateforme.
Devant prendre la route vendredi après midi cela m'est impossible d'aller chercher la pièce qui à été livrée ailleurs.Pas de solution proposée,ni coursier pour honorer leur engagement RIEN.Il me rassure sur le fait du remboursement de ma commande. Heureusement que le code du consommateur existe.OSCARO se fout de sa clientèle,cela restera ma Première et dernière commande chez ces escrocs

Date d'expérience le 05/09/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Quand le relais colis choisit est saturé, nous expédions la commande dans un autre point de retrait et nous envoyons un mail au client pour lui avertir de cette livraison.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Non cela n'a été indiqué nulle part et les deux televendeurs ne m'ont pas informé de cela Sinon je serai allez chercher la pièce chez Norauto.Au moins chez eux les informations sont exactes.J'ai commandé hier avant 14h00 et je viens de la récupérer à 11h00.Grace a l'exactitude de leur information je peux prendre la route vers mes vacances sans perdre de journée de location.OSCARO est réputé au niveau des associations de consommateurs pour ne pas respecter les commandes,la livraison et le remboursement . Vos réponses ne sont que des formulations pre-machées par des personnes sans empathie ni morale respectueuse de la clientèle.
Je ne vous recommanderais à personne et raconterai cette mésaventure qui a failli mes gâcher mes vacances.
Par Fatna il y a 5 ans
Avez-vous le numéro de commande
Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Le voici le fameux numéro de commande non livré comme prévu :53585216704 .
Qu'aller vous faire,vu les avis défavorable j'espère être remboursé rapidement.De toute façon c'est la seule chose que le responsable de la plateforme m'a dit pouvoir faire
Par Fatna il y a 5 ans
A ce jour pas de réponse d'OSCARO!!Soit quinzes jours après leur manquement de livraison
Par Fatna il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nul nul nul,j'ai commandé une pièce samedi et ai fait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus