Lire tous les avis Oscaro Oscaro

OS CACA RO

bonjours
commande 40538091 kit embrayage acheté le 26/11/2017
Embrayage monte le 01/2018 décembre 2019 bruit suspect au niveau de l'embrayage
mon mécanicien détecte une anomalie au niveau de 'embrayage j’achète un nouvelle embrayage que mon mecano monte et tout fonctionne normalement.
j’envoie l'embrayage défectueux a oscaro pour expertise il m’envoie le rapport d'expertise en déclarant que l'embrayage n'a aucun défaut
le 03/03 2019 je demande de me renvoyer l'embrayage pour l’expertise de mon cote
LE 04/03/2019 Concernant la pièce, dès réception du retour de notre fournisseur nous vous l’expédierons à votre adresse de facturation.
A CE JOUR TOUJOURS ET APRES DE NOMBREUX APPELLES TÉLÉPHONIQUE TOUJOURS RIEN
TOUJOURS RIEN MALGRÉ PLUSIEURS APPELLE TÉLÉPHONIQUE
IL Y A QUE LE FRIC QUI LES INTÉRESSE
OS CACA RO

Date d'expérience le 11/10/2019

Bonjour Monsieur,

Une relance est faite au service concerné afin que la pièce vous soit expédiée dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

Julie

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Bonjours
je prend acte du remboursement de 115.54 euro de mon embrayage à défaut de ne pas pouvoir me le renvoyer donc par voie de conséquence je ne pourrais plus faire un contre-expertise pour pouvoir prouver que l'embrayage avait un défaut et non pas le montage fait par mon mécanicien puisque j'ai acheté le même embrayage de la même marque et à ce jour pas de bruits nickel (facture à l'appuie).
La main d'oeuvre ma coûte 365 EURO(facture à l'appuie) à cause de l'embrayage que j'ai acheté chez vous ET QUI VAS ME LES REMBOURSER ???????

Par Abk il y a 4 ans

Cet avis intitulé « OS CACA RO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus