Remy002
oscaro a amélioré son service c'est indéniable.
oscaro a amélioré son service c'est indéniable.
je l'ai trouve serviable et assez réactif.
je commande énormément sur oscaro j'ai donc vu beaucoup de problèmes qui on été régler plus ou moins rapidement, dernièrement je trouve que c'est bien amélioré ca va beaucoup plus vite .
pour acheter beaucoup de pièces auto je peux dire que oscaro et bien meilleurs que d'autres.
Expérience prouvée le 19/01/2020
Cet avis intitulé « oscaro a amélioré son service c'est indéniable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.