Lire tous les avis Oscaro Oscaro

oscaro indique problème résolu alors qu il n en est rien

Après avoir donné mon avis négatif oscaro indique problème résolu alors qu il n en est rien. Oscaro ne me livre pas je demande un remboursement suite à la perte de mon colis par leur soins le 16 août, pour une livraison estimée le 12 août, ils me le refusent ils me font attendre 1 mois gâché mes vacances et surtout celle de mon fils. Je leur demande de ne pas me rembourser et de m expédier un intercooler échangeur équivalent ou supérieur pour réparer ma voiture, à ce moment ils décident de me rembourser je refuse ils me l imposent car apparemment ils n en ont plus en stock (c est bien connu que l intégralité des intercooler pour opel astra g 2.2 de 2004 tombent tous ensemble en panne) je leur envoie une référence de produit disponible et compatible avec ma voiture de la ils se précipitent à me rembourser et estiment que le problème est résolu. Attention à vous leur procédures sont strictement à leur avantages

Date d'expérience le 02/09/2019
Léa voici le numéro de commande 52048819008 et je n oubli pas le lien que vous m avez promis voilà presque une semaine et que j attends encore
Par Aurelie5685 il y a 5 ans
Mon adresse mail vous l avez mais bon je viens de vous l envoyer via messenger sur le qu'elle nous avons déjà communiqué
Par Aurelie5685 il y a 5 ans
Je veux juste bien reconfirmer avec vous les informations Svp que l'on puisse clôturer le dossier.
Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Les informations sont simples mon fils n a pas de vacances à raconter à ses copains j ai perdu 340 euros d acompte de location vacances j ai du louer un véhicule pour aller travailler, et oui la conscience professionnelle existe encore, vous avez des intercooler disponible pour ma voiture que vous avez refusé de m expédier pour honorer ma commande et vos procédures sont strictement à votre avantage je pense avoir parfaitement résumé la situation à non j oublie que en plus vos employés mentent en systématique en disant le colis arrive dans 48 h alors qu il n ai pas expédié tout comme le capteur de frein que j attends encore
Par Aurelie5685 il y a 5 ans

Ok la sitution est réglé et une réponse est apportée via Facebook

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « oscaro indique problème résolu alors qu il n en est rien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus