Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Oscaro manque de sérieux et gros problème de remboursement. ... [Résolu]

Avis publié par Gus2003 il y a 3 mois
Oscaro manque de sérieux et gros problème de remboursement.
Voilà maintenant trois mois que j'ai commandé une référence sur le site. A la livraison, je reçois une pièce qui n'a rien à voir avec ma commande. Je l'ai retournée aussitôt et depuis toujours pas de remboursement. Oscaro confirme avoir reçu le retour mais fait tout son possible pour ne pas rembourser. réponses systématiquement identiques, on vous répond dans quelques jours, mais rien ne vient et le cycle recommence irrémédiablement.. A fuir pour ce manque de sérieux, manifestement très fréquent si l'on en juge la liste impressionnante de litiges

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Bonne journée

Léa

Bonjour, il s'agit de la commande numéro 5713184064, mais cela fait déjà trois fois que je vous ai envoyé un mail à ce sujet.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Votre retour est en cours de traitement dans notre plateforme logistique. Une fois que le service concerné fera le nécessaire, une action sera rapidement mise en place et nous mettrons en place le remboursement

Je reste à votre écoute pour d'autres questions

Bonne journée, Léa
oui c'est déjà ce qu'on m'a répondu deux fois depuis trois mois… et rien ne se passe. J'ai même l'impression qu'on a reculé car le colis avait bien été réceptionné en mai et là il semble être retourné sur la plate forme logistique… on progresse mais dans le mauvais sens.
J'ai enfin compris pourquoi la madame Léa d'Oscaro m'a fait cette réponse, c'est uniquement pour pouvoir indiquer la mention "résolu" à la critique fait et au problème rencontré. or il n'en est rien, le problème n'est toujours pas résolu, le remboursement n'a pas été effectué. je confirme donc que la politique de retour et de remboursement de ce site est organisé comme une arnaque à grande échelle. j'invite celles et ceux qui ont rencontré les mêmes difficultés et d'autres, de nature différente, à témoigner sur le site facebook que je viens de créer.

Cet avis intitulé « Oscaro manque de sérieux et gros problème de remboursement. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus