Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

OSCARO N°1 DE LA PIECE, tromperie assurée.

Avis publié par ROBERT42 il y a 7 mois
Oscaro numéro 1 de la pièce en France, numéro de quoi de l'emballage, situation tout à fait incroyable. Pièces commandées le 8 février avec une demande de livraison en 24 h facturée près de 10 euros afin d'être assuré d'une livraison rapide.....nous sommes le 14 février et toujours en attente d'expédition, avec un message depuis le 12 certifiant prêt à l'emballage pour expédition. Après plusieurs appels téléphoniques, toujours le même discours, votre colis va partir, il est à l'emballage....à les écouter pour emballer des pièces il faut plusieurs jours, un jeu de plaquette et un jeu de disques, vraiment un manque de professionnalisme au plus haut niveau. Numéro un oui mais du vent....un manque de professionnalisme et de sérieux. Véhicule depuis début de semaine, le pire c'est le mensonge annoncé un emballage, prêt à partir et depuis rien......

Je vous présente toutes nos excuses pour le retard de votre commande et pour la gêne que cela ai pue occasionner,

Sachez que le remboursement de vos frais de port à déjà été mis en place et sera effectué dans les plus brefs délais.

La satisfaction client reste une de nos priorités principale, de ce fait, je vais faire le nécessaire pour votre cas soit remontée à qui de droit pour une amélioration de notre qualité de service.

Bien à vous,

Michaël.

Cet avis intitulé « OSCARO N°1 DE LA PIECE, tromperie assurée.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus