Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Oscaro ne respecte pas les délais, classe sans suite ...

Avis publié par Charlotte il y a 2 semaines
Oscaro ne respecte pas les délais, classe sans suite les demandes de remboursement des frais de port... commande passée le 29 Avril 2020 et depuis aucune nouvelle.
ma voiture immobilisée depuis trois semaines...
d'autres sites d'achat nettement plus serieux sont disponibles, mon choix sera vite fait.

Je suis désolée pour le retard subi pour votre livraison.

Effectivement avec la situation exceptionnelle que nous traversons, nous délais de préparations et de livraisons ont été rallongés même si nous avons fais le maximum ainsi que les transporteurs pour que les commandes soient livrées dans les meilleurs délais.

Concernant les frais de livraison, sur votre dernière commande la livraison était gratuite c'est pour cela que je vous ai mit en place le remboursement de ces frais sur une commande précédente.

L'équipe Oscaro,

Bien à vous. Léa

Cet avis intitulé « Oscaro ne respecte pas les délais, classe sans suite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus