Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Oscaro ne veut pas me rembourser !!!!! [Résolu]

Bonjour. Je retourne quatre article pas compatible avec mon véhicule, (un batterie qui arrive totalement endommagé, fuite acide car subit un choc important pendant livraison, photos à l’appui -déjà envoie à service client avec justificatif établi entre livreur et moi).
Service client Oscaro m’a dit que remboursement (CDE 44776831) a valeur totale 120,62€ a été effectué.
Mais moi je ne pas reçu aucune l’argent de part Oscaro!!!!!!. Depuis 04/09/2018 je arrêt pas appelé service client, toujours excuse et même réponse «demande est transmise au service concerné » et d’attendre la confirmation par mail.
Je essaye Dume contacte par mail en espérant que je vais tombe sur quelqu’un plus compétent, nais à chaque fois même chausse!!!!!!
Service client m’a écrit en plus que ils vont me envoie un preuve remboursement effectué, mais ils sont jamais envoyés telle preuve !!!.
Aujourd’hui nous sommes le 27/02/2019, sois presque 6 mois de plus que le délai IMPOSÉ PAR LA LOI pour rembourser le consommateur.
FAUI-IL POURSUIVRE OSCARO EN JUSTICE POUR OBTENIR GAIN DE CAUSE????
Récemment, pour être plus précise- cette semaine je envoie un autre mail à service client Oscaro. Si semaine prochaine je n’ai aucune nouvelle je rentre en contacte avec ma protection juridique.
Plus jamais Oscaro!!!!!

Date d'expérience le 27/02/2019

Je viens de faire la vérification de votre dossier sur notre base de donnée et je vous informe que le remboursement est bien effectué en date du 27/11/2018. Si vous n'avez pas réceptionné ce remboursement, pouvez-vous me faire part du votre adresse mail, je vous transfère la preuve de remboursement avec laquelle une vérification auprès de votre établissement bancaire sera essentielle

Bien à vous

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Vous avez me répondu la mémé chausse à chaque fois !!!!. Service client m’a rassuré que dans plus bref délai je vais recevoir le preuve . Voici un de message Votre service client,
« . Bonjour Jozef WANCZYK,

Vous nous avez adressé un mail afin d'avoir des renseignements relatifs concernant la preuve de remboursement de votre commande numéro 44776831.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai.

Je vous informe que relance votre dossier auprès du service concerné afin que cette preuve vous sera envoyée par mail dans les meilleurs délais.

Je vous présente mes excuses au nom d'Oscaro.com pour la gêne occasionnée.
Envoie 24/01/2019

UN AUTRE MAILE ENVOIE PAR SERVICE OSCARO LE 17/01/2019 QUI PARLE QUE VOUS AVEZ ME ENVOIE EN PIÈCE JOINT LE PREUVE DE CETTE VIREMENT, MAIS JAMAIS JE REÇU PIÈCE JOINTE !!!!!!!

Bonjour Walsky,

Vous souhaitez des informations relatives au remboursement de votre commande 44776831.

Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué.

Les documents en pièce jointe vous permettent de consulter les remboursements effectués sur votre commande.

Je relance le service comptabilité afin qu'il puisse vous envoyez la preuve de remboursement dans les plus brefs délais.

Votre espace Client vous permet d'accéder à l'ensemble de vos informations.

Quelle information !!!!!. Mensonge que je aite déjà rembourser !!!!!(Je garde tout les messages envoie et tout les message reçu comme preuve devant protection juridique). Jusqua la je pas vu preuve de cette remboursement !!!. Mais peut-être là je tombe sur quelqu’un compétent et enfin Vous avez m’envoie cette preuve. Voici mon mail [email protected]
A Vous
Par Piotr il y a 5 ans

Une fois que je réceptionne cette preuve de remboursement, l'envoi sera fait rapidement à votre adresse mail, merci de me la confirmer

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Toujour pas solutions . Pas réponse. Pas preuve de remboursement. Plusieurs mois passé depuis commande!!!!!!!Oscaro a éviter !!!!!. Pas preuve de remboursement car VOUS AVEZ ME PAS REMBOURSER !!!!!!!!. Semaine prochaine je vais prendre contacte avec ma protection juridique. Je vous dit à bientôt Oscaro, car je vais pas lâché affaire !!!!!
Par Piotr il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Oscaro ne veut pas me rembourser !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus