Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Oscaro n’est plus ce qu’il était !

Oscaro n’est plus ce qu’il était !
Pièces disponibles dans le catalogue mais pas en stock après le paiement ! Honteux...
quant au remboursement, on doit attenter des semaines avant d’avoir notre remboursement!!!!
Depuis le 16/09/19 toujours pas de virement mis en place, j’attends toujours mon remboursement et à chaque fois on dit vous devez attendre!
Vous n’avez pas honte d encaisser de l argent aux clients sans avoir les pièces en stocks et de plus ne pas les remboursés dans les temps ?!?
Aucuns scrupules ???
Il est noté qu’in remboursement doit se fait dans le 14 jours après sa demande. Vous dépassez largement les délais !
J’invite tous nouveaux clients à vous éviter.... quelle déception.

Date d'expérience le 12/09/2019

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp

Bonne journée, Léa

5769896640
Je sais déjà ce que vous allez me répondre, que le remboursement est mis en place et que je dois patiente !
On me l’a déjà sorti 2 fois... vendredi dernier je devais soit disant avoir reçu mon remboursement et là toujours rien. C’est vraiment se foutre de moi.
Par Jennifer il y a 4 ans

Exactement, je viens de faire une relance auprès du service comptabilité pour qu'il soit rapidement effectué. Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Vous, vous moquez vraiment de vos clients !
Vu le grand nombre de personnes dans mon cas, les services consommateurs seront ravis de voir à quel point vous êtes incompétents, des escro!
Par Jennifer il y a 4 ans
Vous prouvez bien que vous êtes de menteurs toujours pas de remboursement en vue !!!!

Bonjour Madame,

Le remboursement a bien été validé par nos services et devrait être visible sur votre compte bancaire prochainement.

Je vous réitère toutes nos excuses pour ce délai de traitement de votre dossier.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Bonne journée,

Julie.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Oscaro n’est plus ce qu’il était !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus