Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Oscaro reconnait ses tords sur custplace afin de donner ...

Oscaro reconnait ses tords sur custplace afin de donner l'illusion de prendre en compte les remarques clients, mais ensuite plus rien. 15 jours qui l'on m'a annoncé un remboursement et j'attends toujours sans aucune réponse de leur part. Voici la dernière réponse que j'ai pu avoir" Un mail est envoyé au service concerné pour la mise en place du remboursement de la consigne suite à l'achat du nouvel démarreur.

Bonne journée, Léa".

Donc Léa ou est le remboursement annoncé? Pour info les ref de ma commande encore une fois 5358128832

Date d'expérience le 15/01/2020

Je suis désolée pour cette attente.

Après une vérification avec le service concerné, le nouveau démarreur ne contient pas de consigne donc nous ne pouvons mettre en place de remboursement.

Pour une mise en place du remboursement de la consigne, il fallait que votre nouvelle commande contienne une consigne à rembourser.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Encore une fois une réponse à côté du sujet. Vous avez conservé mon ancien démarreur alors que je vous ai renvoyé la piece neuve commandée. Donc vous devez me renvoyer mon ancien démarreur ou me rembourser une consigne de la valeur de ma pièce soit la totalité du prix du démarreur neuf concernant ma commande 53002305728.
Par MrMoon il y a 4 ans

La réponse n'est pas a côté de la plaque Monsieur.

Le service en question m'a fait part de cette réponse donc je vous transfère la réponse directement.

Je refais la demande directement .

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Elle l'est car vous me parliez du deux commandes différentes qui ne sont pas liés lors des échanges sur le sujet précédent https://fr.custplace.com/oscaro/jai-recontacte-les-services-doscaro-suite-a-ma-commande-324053
Par MrMoon il y a 4 ans
Pouvez-vous me faire part de votre numéro de téléphone que nous prenons contact avec vous
Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
En privée oui sans problème. Pourriez vous me donner une adresse mail ou vous l'envoyer
Par MrMoon il y a 4 ans
Sur votre compte client le numéro stipulé est correct ?
Oui
Par MrMoon il y a 4 ans

Le dossier est clôturé suite à mon contact téléphonique.

Nous avons trouvé la solution ensemble.

Merci de votre compréhension.

Léa d'oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Beaucoup d'incompréhension,mais finalement le Service client m'a recontacté personnellement et un le problème a été résolu. Merci custplace et merci Léa.
Par MrMoon il y a 4 ans
Un merci à vous pour votre patience et votre compréhension.
Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Oscaro reconnait ses tords sur custplace afin de donner ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus