Lire tous les avis Oscaro Oscaro

OSCARO / Retard excessif et répétitif

J'ai passé cette commande le 8/7 avec livraison entre le 15 et 19/9. La, je reçois un mail que celle-ci ci aura un retard de 5 jours supplémentaires(soit 15 jours en tout). J'ai ma voiture qui est immobilisée et le RDV que j'avais pris avec le mécano est bien évidemment annuler et le plus important la date de départ en vacances est compromise !!!!....
Cependant , Le prélèvement relatif au paiement quant à lui bien eu.
Ce n’est pas la première fois, il en était de même pour mes précédentes commandes . Ce retard est est devenu une règle chez vous !!! Et sans aucune considération pour vos clients.
A quoi bon de payer les frais de livraison si vous ne respectez pas vos délais ?
Pourquoi prévenir du retard si tardivement ? Les pièces que j’ai commandé étaient bien disponibles et en stock chez vous.
Merci de considérer que l’étoile d’évaluation est équivalente à une appréciation tres médiocre.

Par Saïd il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022

Cet avis intitulé « OSCARO / Retard excessif et répétitif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus