Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Oscaro se moque ouvertement de ses clients.

Oscaro se moque ouvertement de ses clients.
Nous passons commande un lundi soir, notre colis devait être expédié mercredi et livré à domicile vendredi.
Vendredi soir voyant que notre commande est toujours en cours de traitement nous décidons d'appeler car la pièce que nous avions commandé était indispensable pour que l'on puisse de nouveau se servir de notre véhicule...
Nous appelons donc une première fois, ils nous font patienter 15 minutes pour décrocher mais ne pas parler... ( nous entendions la respiration du conseiller mais il faisait le mort, cela a duré une 10aine de minutes pour ensuite nous faire basculer sur leur enquête de satisfaction)
Nous rappelons donc dans la foulée mais avec un autre numéro, de la on nous répond dans la foulée, en nous disant qu'effectivement il y a eu un contre temps pour nous dédommager ils nous remboursent les frais de port et nous promettent d'expédier notre colis le samedi matin.
Nous y avons crus..

Lundi soir voyant que notre commande était toujours au même stade, soit en cours de traitement, nous rappellons, ils me font patienter 50 minutes pour finir par me raccrocher au nez, evidemment je rappelle dans la foulée, je tombe sur une conseillère qui me dit que c'était normal que j'ai pas mon colis puisqu'Oscaro ne posssédait pas la pièce que je demandais ( une radiateur de 206) donc il me l'enverrait quand ils en aurait, de ce fait je demande a avoir un responsable.
Je tombe sur une certaine Natacha qui ne vaut rien du tout, si il y avait des responsables comme ca dans toutes les entreprises aucunes d'elles ne tourneraient.
Elle me dit que la seule chose qu'elle puisse faire c'était de me dedommager de 10% par rapport au prix d'achat soit 3,60€ autrement dit c'est se foutre du monde et qui me dit que lorsque sur leur site il marque expédié le mercredi cela signifie a partir de mercredi encore une preuve de malhonnêteté
Je convie cette Natacha à allé lire les articles du code de la consommation ( L216-1)

Donc au final, ma voiture était immobilisée pendant plus d'une semaine car ils n'ont pas eu l'honnêteté de dire qu'ils n'avaient pas cette pièce et au final je me retrouve sans cette pièce...
Evidemment aucun dédommagement ne m'a été versé, alors que j'ai du utilisé un taxi pour aller travailler matin et soir et ca c'est pas Oscaro qui va régler la facture à ma place.

Date d'expérience le 08/07/2019

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp

52277078848
Par Elise il y a 4 ans

Je suis vraiment désolée mais effectivement nous n'avons pas la pièce en question et nous avons mis en place un remboursement effectif sur votre compte bancaire en date du 17/07/2019.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
La moindre des politesses c'était de nous en avertir lorsque nous avons passé commande au lieu nous faire poiroter plus d'une semaine.
Et encore parce que nous vous avons contactés sinon on serait toujours entrain d'attendre.
Par Elise il y a 4 ans

Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Oscaro se moque ouvertement de ses clients. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus