Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public
(1/5)

Oscaro sont des escrocs [Résolu]

Avis publié par Cecileqtn il y a 5 mois
Bonjour

Aujourd'hui j'ai noté oscaro sur facebook

Voici ce que j'ai écrit :

"si je pouvais mettre zéro étoiles je le ferai !
8 mois à attendre un remboursement que nous n'avons toujours pas eu
au téléphone on a un un pipo différent chaque fois et sur messenger c'est la même mélodie

vous avez un service client médiocre, vous êtes incompétents et absolument pas professionnel

mon conjoint et moi travaillons aussi dans le commerce et je peux vous assurer que nous ne traitons pas les clients avec mépris, comme vous vous pouvez le faire

c'est scandaleux !

je peux vous assurer qu'on vous fait et qu'on continuera de vous faire une mauvaise publicité et que nous avons découragé bon nombre de nos proches de commander chez vous.

Nous n'allons pas abandonner

nous exigeons de recevoir notre argent que vous nous devez depuis 8 mois !

c'est tout simplement scandaleux et honteux
Vous n'êtes que des escrocs et voleurs !

Nous attendons un retour dans les plus brefs délais !"

Sinon vous avez décidé d'arrêter de nous prendre pour des cons quand ??????

Ça fait 8 mois qu'on attend ce remboursement !!!

8 longs mois que nous vous contactons par tous les biais de communication possible, 8 mois qu'on nous ment, 8 mois qu'on nous répond une fois sur deux, 8 mois qu'on attend NOTRE ARGENT, 8 mois que nous sommes dans l'attente.

Mais c'est quoi ce délire ????

Vous n'avez donc aucun scrupule à escroquer vos clients ?

Je peux vous assurer que je ne compte pas abandonner, que je compte bien continuer à vous harceler jusqu'à ce que vous nous rendiez notre argent et que quelqu'un se décide à s'occuper réellement de nous !!!!!!!

Bonjour,

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire 

Bonne journée

Léa

Mon dieu je n'ose y croire
Chère lea si votre adresse mail est lea@oscaro sachez que vous ne répondez plus à mes mails depuis bien longtemps ... Et sur messenger non plus sois dit en passant.

Mais bon je vais vous redonner mon numéro de commande pour la millième fois : 43898824

Vous allez vous occuper de nous c'est ça ?

Comme la dernière fois j'imagine ? Quand les mails restent sans réponse...

Mais ce n'est pas grave je continuerais à crier haut et fort votre manque de professionnalisme , votre hypocrisie, votre manque de respect pour vos clients et l'escroquerie dont vous êtes complices à voler vos clients !!!!

Sachez que j'ai fait une demande auprès de la comptabilité en date du 30/04/2019 et que j'attends la réponse de ce service sur l'envoi de votre chèque pour pouvoir vous donner plus d'informations sur l'avancée de votre dossier justement.

Quand je vous informe que le nécessaire est fait de mon côté... 

Léa

Vous savez on ne demandait pas la lune ... juste à être informé de l'avancée du dossier.

Ce n'est pas facile les clients mécontents et J'en suis désolée pour vous.

Mais comprenez que au bout de 7 mois, de relances mensuelles, de mails, de commentaires, vous avez persisté à nous laissé dans le flou.

Même sur votre propre boîte mail vous ne nous répondiez plus Lea.

Une simple réponse comme vous venez de le faire, nous aurait suffit

Nous avons enfin ce jour notre lettre de remboursement avec le chèque ! On n'osait plus y croire...
Après quasiment 8 mois d'attente et d'innombrables mails, appel, discussion sur messenger,nous avons eu notre remboursement !

Nous sommes très contents et amers !
Ravis d'avoir eu ce remboursement mais navré de constater dans quel état le service client de Oscaro nous a mis.

C'est à dire que nous avions mensonge sur mensonge appel après appel, on nous a fait tourner en bourrique en ayant à chaque fois une réponse différente et incohérente ce n'est que lorsque nous avons commencé à publier des messages de mécontentement sur les réseaux sociaux que nous avons été "écoutés ".

Je ne note entre guillement parce que même sur les réseaux sociaux il a fallu vous harceler car vous ne vouliez plus nous répondre.

Nous avons fini par devenir désagréable et ça ce n'est pas du tout nous.

Mais le service client Oscaro manque tellement de respect à ses clients que nous avons débordés

8 mois !

8 mois à attendre un remboursement...

8 mois à nous mentir

8 mois à nous dire que le chèque était prêt, puis que le chèque était parti puis finalement le chèque n'est pas parti,cher client patienter un peu le chèque va arriver...

Autant dire que oui le chèque est arrivé mais 8 mois après et 8 mois à vous harceler.

Ce n'est pas normal.

Un tel mépris
Un tel manque de professionnalisme
Nous sommes encore choqués et surpris qu'une telle boîte puisse se comporter ainsi avec leur client

C'est une expérience que nous ne renouvelleront pas et sincèrement bon courage à tous les clients qui souhaitent renvoyer leur pièce pour un remboursement.

Pensez y à deux fois avant de commander sur Oscaro ...

OSCARO, PLUS JAMAIS ! Arnaqueur et voleurs, il faut le faire savoir
avatar
  • Être notifié

Cet avis intitulé « Oscaro sont des escrocs  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

  • Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.