Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

OSCARO travaille avec un transporteur INCAPABLE : ... [Résolu]

Avis publié par Solexgump il y a 2 mois
OSCARO travaille avec un transporteur INCAPABLE : CHRONOPOST

Chronopost m'a livré soit disant mon colis en fait je n'ai jamais rien reçu. En réclamant la preuve de Livraison il s'avère que le récépissé a été signé par une personne inconnue. FAUX ET USAGE DE FAUX, c'est TRES GRAVE ! Colis n° MA966178516JB

J'ai demandé à être remboursé car aucune pièce arrivée chez moi, OSCARO avec ces procédures , me dit d'attendre, par contre quand il faut payer là faut pas attendre !!. BRAVO POUR VOTRE ORIENTATION COMMERCIALE QUI NE VA PAS DU TOUT DANS LE SENS DU CLIENT !! C'est déplorable , de l'amateurisme de la part des Dirigants.

Cher OSCARO, la concurrence est rude et sachez que vous venez de perdre un client.

Je comprends votre colère et votre désaccord mais comme toute entreprise nous avons des procédures a suivre lorsqu'un colis n'est pas livré.

Le nécessaire est fait auprès de notre service de transport et une remontée vient d'être faite par mes soins en date d'aujourd'hui.

Toute nos excuses

Bien à vous, Léa

Bonjour, cela fait 20 fois que votre entreprise me répète la même chose, votre service commercial applique des procédures NULLES , du grand n'importe quoi, vous osez dire à un client "attendez on applique les procédures", mais vous êtes à côté de la plaque , pendant ce temps là la concurrence se frotte les mains, vous mettez au grand jour aux autres clients votre incapacité à résoudre immédiatement un problème et de gérer en interne les problématiques que vous avez avec vos transporteurs. C'est de l'inconscience !
Avec une telle organisation, les excuses sont irrecevables. C'est factuel, vous faites porter vos dysfonctionnement sur le client final. Une petite entreprise qui fonctionnerai comme vous met la clé sous la porte rapidement.
Vous n'avez rien compris quand vous dites "mais comme toute entreprise nous avons des procédures a suivre lorsqu'un colis n'est pas livré", NON ! comme toute entreprise vous avez des client à satisfaire, et sans sans ça vous ne pouvez pas honorer votre raison d'être qui pour toute entreprise est de gagner de l'argent.

Nous sommes obligé de faire une demande au service concerné pour qu'une réponse soit donné. Moi je viens de faire une demande en urgence.

Bonne journée

Léa

Je ne remets pas en cause votre travail, mais l'organisation de votre entreprise. malgré votre bonne volonté vous faites tout ce qui est en votre pouvoir puisque vous émettez une urgence. Mais quand c'est urgent et que 1h après votre message personne ne m'appelle ou m'envoi un mail, c'est que cela ne fonctionne pas. Vous perdez votre temps et moi également. Ceci est la preuve que le service commercial n'est pas efficace.
Il est quand même surprenant que sur un site où tout le monde s'exprime en publique, vous répondiez aussi vite aux mails et qu'en tant que particulier en liaison directe avec votre service commercial je ne reçois aucun mail de votre part sur ma boîte mail? comment expliquez vous cela ? , vous tentez désespérément à sauver votre image de marque ? vous être payé uniquement à répondre aux mails des clients insatisfaits? Vu la façon dont votre entreprise procède vous ne pouvez qu'empirez les choses. C'est hallucinant !

Cet avis intitulé « OSCARO travaille avec un transporteur INCAPABLE : ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus