Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Oscoro n'effectue aucune démarche suite au confinement ...

Oscoro n'effectue aucune démarche suite au confinement alors qu'il savait que les point relais sont fermés. Il continue à faire des réclamations inutile. Je demande une livraison a mon domicile. Mon client attend . Je répète que je suis un professionnel que j'ai énormément avis négatif de votre société et vous faite rien pour arrangez votre société

Par Briand mecaauto il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/03/2020
Le Parisien: Des salariés d'Oscaro cessent le travail à cause du «manque de protection» dans les entrepôts.
Par Briand mecaauto il y a 4 ans

Je suis navrée de lire votre avis car nous faisons le maximum pour que les commandes soient livrées dans les meilleurs délais à nos clients, sachez que tous les colis envoyés et bloqués dans des relais fermés, nous avons demandés le rapatriement de ces colis pour les renvoyer à domicile sans supplément mais vous vous doutez bien qu'avec la situation exceptionnelle dans laquelle nous sommes, comme tout le monde, il y a du délai supplémentaire car il n'y a pas qu'un seul colis a réexpédier, je vous rassure le vôtre sera bien réexpédié.

Nos transporteurs font le maximum pour que les commandes soient livrées le plus rapidement possible.

L'équipe Oscaro,

Bonne journée. Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Oscoro n'effectue aucune démarche suite au confinement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus